Actu AHS AHS News TV

AHS 1984 : Les fans de films d’horreur des années 80 vont « être gâtés »

The Wrap a discuté avec Tim Minear, producteur exécutif d’American Horror Story et de 9-1-1, ce vendredi 10 mai.  Le média a réussi à le faire dire quelques mots sur la saison 9 de la série horrifique. Ainsi, comme on peut le deviner avec le titre révélé par Ryan Murphy (AHS 1984), les fans d’horreur de ces années-là devraient se régaler avec la saison à venir. “Je pense que ça va être réellement terrifiant, mais très amusant, comme ça l’est toujours. Et si vous aimez l’horreur des années 80, vous allez être gâtés.” 

Nous apprenons également que ce thème est cher à Ryan Murphy depuis un long moment : “Ce que je dirai c’est un sujet dont Ryan parle depuis que je le connais, c’est quelque chose qu’il apprécie beaucoup. Et je pense qu’il était temps pour lui de le faire.”

LE TEASER 

Pour rappel, en dévoilant le titre de la série Ryan Murphy avait également publié un teaser de la saison.

View this post on Instagram

AHS SEASON 9 is called…

A post shared by Ryan Murphy (@mrrpmurphy) on

LE CASTING

Si Sarah Paulson semble avoir annoncé elle-même sa présence au casting avec une photo postée sur son compte Facebook, rien n’est aujourd’hui confirmé par Ryan Murphy. Le doute est encore donc possible de ce côté-là.

Evan Peters a expliqué vouloir faire une pause dans sa carrière. Il ne devrait donc pas être dans cette saison 9. (Cliquez ici pour en savoir plus)

Seuls Emma Roberts et le sportif Gus Kenworthy sont, pour le moment, confirmés au casting par Ryan Murphy.

LE LIEU

AHS 1984 tournera dès le mois prochain à Los Angeles. Nous en parlions ici.

A LIRE ENSUITE : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire