Actu AHS AHS News TV

AHS 10 : Sarah Paulson est stressée à l’idée de tourner bientôt.

Sarah Paulson s’apprêtait à tourner Impeachment : American Crime Story et la saison 10 d’AHS quand la crise sanitaire a fait son apparition en mars dernier.
Des mois plus tard, elle s’apprête à retourner sur le plateau des deux productions de Ryan Murphy. Pour Impeachment, ce sera « très bientôt, dans les prochaines semaines » révèle-t-elle dans une interview pour The Wrap. Pour AHS, le tournage devrait reprendre en octobre.

Et justement, elle révèle au média américain que la crise sanitaire a changé beaucoup de choses sur le plateau de la série d’anthologie horrifique. “En termes de protocoles, vous ne pouvez même pas imaginer les emails et les documents que je reçois ». Mais tout cela la rassure, elle se sent « protégée ». « Je me sens autant protégée que possible, étant donné que je serais sans masque et sur un plateau avec pas mal de monde. C’est intimidant et stressant ». Elle ajoute « nous avons tous été enfermés pendant des mois chez nous. Soudainement, devoir passer des heures sur un plateau, entourée de centaines de personnes, semble impossible. L’idée de devoir le faire est terrifiante ». L’interprète de Lana Winters trouve un peu de confort dans les récits de ses amis qui ont déjà repris le tournage. « Apparemment, une fois qu’on y est et que l’on voit tous les protocoles mis en place, les gens se sentent plus relaxés ».

Sarah Paulson sera prochainement à l’affiche de Ratched sur Netflix.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire