Actu AHS AHS News TV

AHS 10 : En raison du Covid-19, Ryan Murphy « ne sait pas » s’il va pouvoir tourner la saison.

Exit le thème de l’eau ? Il est possible que Ryan Murphy change le thème de la saison 10  d’AHS à cause de la pandémie de Covid-19. Mais ça, c’est si nous avons une saison d’AHS cette année. 

« Je ne sais pas », c’est qui ressort majoritairement de l’interview qu’a donné Ryan Murphy à TheWrap. Questionné sur la saison 10, le producteur d’AHS se montre assez perdu face à la saison à venir de la série horrifique.
Comme il l’avait récemment annoncé, les équipes se préparaient à tourner quand le confinement a été annoncé sur le tournage. Généralement, American Horror Story est filmé à partir de mai / juin et se termine en octobre, mais cette année Ryan Murphy avait besoin de commencer plus tôt afin de tourner pendant les mois les plus chauds. “Je ne sais pas, parce que beaucoup de ce que je devais tourner était dépendant d’un moment très particulier, c’était une saison dépendante du climat.”

La saison 10 d’AHS devait effectivement avoir pour thème l’eau. Il semble donc compliqué d’imaginer repousser le tournage à la fin de l’année. Quelle solution prendre ? Là encore, Murphy est hésitant.  “Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que l’on va faire. Je ne sais pas ce que je vais faire ensuite avec cette série. Je ne sais pas si je vais mettre un coup d’accélérateur sur une autre saison, ou si je vais attendre l’année prochaine pour tourner celle-ci ». 

Comme il l’explique au média américain, aucune date de reprise de la production n’a été annoncée. “Jusqu’à ce jour, tout le monde patiente. Je ne sais pas, honnêtement. Et je sais que tous les acteurs ont hâte de s’y mettre, c’est la seule chose que je sais”. 

View this post on Instagram

Things are beginning to wash up on shore…

A post shared by Ryan Murphy (@mrrpmurphy) on

Ryan Murphy avait annoncé le thème de la saison 10 début mars. Quelques jours avant, fin février, il en annonçait le casting. Ainsi, Sarah Paulson, Evan Peters, Lily Rabe, Kathy Bates ou encore Billie Lourd et Leslie Grossman auraient dû être au rendez-vous. 

Aura-t-on une nouvelle saison d’AHS cette année ? A l’heure qu’il est, il est préférable de penser que non.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire