Actu Cinéma TV

Aaron Paul résume tout Breaking Bad en 2 minutes 30.

Aaron Paul résume Breaking Bad en 2 minutes 30 !

El Camino, la suite de la série, arrive ce 11 octobre sur Netflix. À l’occasion, l’interprète de Jesse Pinkman a fait un résumé des meilleurs moments chez Jimmy Kimmel.

Voici la traduction de son texte :

“Il y a ce prof de chimie  qui s’appelle Walt. Il a le cancer. Sa femme, Skyler, est enceinte et son fils Walt Jr aime énormément le petit déjeuner. Puis, Walt commence à cuisiner de la méthamphétamine pour payer ses factures médicales avec l’aide de son ancien étudiant Jesse. C’est moi.
Nous produisons de la méthamphétamine dans un camping-car. Je dis beaucoup bitch. On tue quelques personnes avec l’aide de la science. Je dissous les corps dans une baignoire qui tombe du plafond et c’est assez dégoutant. (…)
Le beau frère de Walt, Hank, est un agent de la DEA et il est à nos trousses. Tout comme un dealer de drogues appelé Tuco. Walt fait exploser la cachette de Tuco grâce à la science, puis tue Tuco qui a un oncle étrange dans un fauteuil roulant qui a une sonnette.
Puis Walt est nu dans une épicerie. Je tombe amoureux de Jessica Jones. Mes amis sont skinny Pete et Badger (…). Hank commence à collectionner des pierres, sa femme aime le violet.
Walt engage un avocat appelé Saul qui aura sa propre série. Il travaille dans un Cinnabon. Il y a un homme/poulet terrifiant qui s’appelle Gus. La tête décapitée de Danny Trejo sur une tortue. Jessica Jones s’étouffe avec son propre vomi. Son père est triste et fait entrer en collision deux avions, puis on rencontre un homme grincheux et chauve appelé Mike.
Ourson en peluche rose avec un oeil qui pend. Walt jette une pizza sur un toit. Laboratoire de Meth sous une laverie. Un jumeau mexicain bizarre tire sur Hank, nous tuons une mouche.(…) Un homme appelé Gail, pardon Gail, fait un très bon café et je lui tire dessus au niveau du visage. Skyler achète une station de lavage et donne tout leur argent. Walt pleure dans un vide sanitaire.
L’oncle étrange au fauteuil roulant fait exploser l’homme/poulet. Nous détruisons les preuves avec un aimant. Je dis « science bitch ». Laboratoire de meth et fumigation, vol tendu dans un train. Des meurtres en prison. Hank découvre que Walt est en fait Heisenberg pendant qu’il BIP.
SPOILER ALERT. Hank meurt, Mike meurt, Lydia meurt, ma nouvelle petite amie meurt. Des néonazis me kidnappent. Les nazis meurent parce que Walt les tuent avec l’arme-robot trop cool qu’il a dans le coffre de sa voiture parce qu’une fois de plus : SCIENCE BITCH ! Walt meurt alors que je m’échappe à bord d’une El camino qui est également le titre du film. Tout commence à partir de là.

Aaron Paul résume Breaking Bad ci-dessous :

À LIRE ENSUITE SUR LE THÈME NETFLIX  : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire