Actu Tonight show, late night, etc... TV

This is us : Milo Ventimiglia finit trempé chez Ellen.

SPOILERS : si vous n’avez pas regardé l’épisode diffusé ce dimanche aux USA, enregistrez ce lien, mais ne lisez pas l’article tout de suite. 

La mort de Jack Pearson était annoncée depuis les premiers épisodes de This is us, mais cela n’a en rien rendu les faits moins douloureux lors de la diffusion des quelques derniers épisodes.

A vrai dire les fans aux Etats-Unis étaient tellement tristes quand ils ont compris (à la fin de l’épisode 13) que le père de famille allait probablement mourir à cause d’une mijoteuse, qu’ils s’en sont pris à Crock-Pot, bien qu’aucune marque ne soit réellement citée.

Le marketing aux USA ayant toujours un pas d’avance, Crock Pot a décidé de répondre aux attaques de façon brillante : Milo Ventimiglia reprend son personnage de Jack Pearson lors d’un spot diffusé le jour du Super Bowl. On le voit parler de l’évènement sportif et de ce que permet ce jour, notamment de se réunir avec des “êtres chers qu’on ne voit pas tant que ça.” Après tout un tas de conseils dont seul Jack Pearson a le secret, on voit l’acteur se servir du chili dans une mijoteuse. Le hashtag #CrockPotIsInnoncent (comprenez Crock Pot est innocent.) apparaît ensuite

Milo Ventimiglia était chez Ellen Degeneres aujourd’hui. Il est revenu sur le fait que la marque Crock Pot n’est pas cité. “J’ai un appareil crock-Pot, j’aime beaucoup cette marque” dit-il à la présentatrice qui insiste avant de montrer les gros titres des médias américains qui traitent de la rage des fans à l’encontre des mijoteurs après l’épisode.

Et afin de remonter le moral des fans les plus déprimés, Ellen a décidé de proposer à Milo Ventimiglia une petite session douche froide pour la bonne cause.

Rozman_201826_15097_641
Crédit photo : Michael Rozman/Warner Bros.

Le principe du jeu : Milo Ventimiglia doit répondre à une question le plus rapidement possible contre un adversaire. S’il réussit, il gagne le droit de tirer sur le manche de l’un des parapluies accrochés. Sous l’un d’entre eux se trouvent 10 000 dollars qu’il peut donner à n’importe quelle association de son choix, sous tous les autres il y a beaucoup d’eau.

Pour le petit spoiler pas très grave,  il ne trouve pas l’argent du premier coup.

Voici la vidéo :

A LIRE ENSUITE :

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire