A binge-watcher Actu AHS

Flashback AHS Hotel : Quelle est la réplique favorite d’Evan Peters ?

Quelle est la réplique préférée d’Evan Peters dans AHS HOTEL ? Il répond à la question dans une interview pour The Wrap. 

LE DICTIONNAIRE À PORTÉE DE MAIN

Une chose est sûre, Evan Peters n’a pas eu le temps de s’ennuyer en tournant AHS Hotel. Dans un premier temps, il a dû trouver la voix de Mr March. En VO, le personnage a accent bien particulier qui fait écho aux films d’autrefois.
Puis, dans une interview pour The Wrap, l’acteur révèle qu’il n’était jamais bien loin de son dictionnaire, car Mr March utilisait des mots trop complexes. Mais ce n’est en aucun cas une critique, bien au contraire : “J’adorais les dialogues de Mr. March. Il utilisait un vocabulaire incroyable que je n’avais jamais entendu auparavant. J’utilisais beaucoup mon dictionnaire afin de trouver la bonne prononciation.”

SA RÉPLIQUE PRÉFÉRÉE 

Sa réplique favorite dans  Hotel “Felicitations to the happy couple”, comprenez félicitations à l’heureux couple, prouve que Mr March vient d’une autre époque. 
En français, le mot Félicitations est très utilisé. En Angleterre et en Amérique, s’il n’a pas disparu, il se fait quand même de plus en plus rare. On lui préfère généralement le terme Congratulations. 
En plus de cette citation, il aime une des scènes entre Sally, Mr MArch et le groupe du cortez. “Je demande aux fantômes d’arrêter de tuer, elle (Sally / Sarah Paulson) s’énerve et lance un verre. C’était drôle de la voir enrager et lancer un verre contre le mur”.  Il fait ici bien évidemment référence au fait que l’actrice a dû refaire le geste de nombreuses fois afin d’obtenir la bonne prise.

Regardez l’interview d’Evan Peters ici :

Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau flashback !

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire