Actu Ciné club Cinéma

The Grudge : Le réalisateur pense déjà à des suites.

Le réalisateur de The Grudge pense déjà à des suites. 

Dans le podcast The Boo Crew, Nicolas Pesce, le réalisateur du nouveau The Grudge (en salles le 15 janvier prochain) tient à préciser que son film “n’est pas un reboot ou un remake, c’est un nouvel épisode” des films éponymes déjà sortis.
Pour lui, il est important de le préciser, car il imagine déjà plusieurs projets à partir de l’idée originale. “Je crois que l’idée principale serait d’amener The Grudge ailleurs qu’au Japon ou en Amérique, et peut-être même quitter l’ère moderne”.
Il développe un peu plus son point de vue : “ Pour moi, The Grudge n’est pas une chose qui n’arrive qu’une fois, ça se passe depuis toujours. (…) Il s’agit donc de révéler où et quand le phénomène s’est produit. Il y aurait quelque chose de cool à faire avec cela, aller dans le passé, faire quelque chose de bien moins contemporain et découvrir quelle forme cette chose à pris et dans quels endroits.”

120x160 TEASER THE GRUDGE_date_HD (1)

Nicolas Pesce rassure également les fans. En passionné de l’univers The Grudge, il a tenu à garder leur “méthodologie”. “J’aime ces films, et je ne veux en aucun cas les effacer.”

Pour revoir la bande-annonce du film en VF :

Et en VOST  :

 

Pour écouter le podcast (en anglais) de The Boo Crew, c’est ici :

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire