Actu

The Good Place : Jameela Jamil a failli louper son audition.

Jameela Jamil, connue pour son rôle de Tahani dans The Good Place, est passée chez Seth Meyers pour parler de la troisième saison de la série.
Pour sa première apparition dans une émission de Late Night américaine, l’actrice s’est montrée décontractée et très drôle.

TAHANI

On apprend d’abord qu’ elle avait beaucoup de mal avec Tahani au début. “Elle était horrible, je la détestais. Je l’ai haï pendant si longtemps. C’était difficile de la jouer parce que je la détestais trop. Mais une fois que j’ai réalisé à quel point ses parents étaient horribles et diaboliques, j’ai commencé à développer quelque chose de nouveau pour moi. De l’empathie” rigole-t-elle.

VIVRE SELON LES PRINCIPES DE THE GOOD PLACE

La série développe une idée :  votre place dans the good place (le paradis) ou the bad place (l’enfer) est calculé selon un nombre de points que vous avez marqué dans la vie. L’actrice vit désormais selon ce principe pour essayer de faire le bien autour d’elle. Et quand Seth Meyers lui demande un exemple, elle a une idée très précise de ce qu’elle a accompli : “Je ne pète plus. Je crois qu’à chaque fois qu’on pète, on perd un point.”

560201384022.JPG
Crédit : Kathy Hutchins / Shutterstock.com

SON AUDITION POUR THE GOOD PLACE

Le plus drôle dans cette interview est certainement sa narration de la préparation pour son audition :  “Ca ne s’est pas très bien passé, Seth” .

Elle devait avoir les cheveux bouclés pour l’occasion, mais n’avait pas de fer à cheveux…On vous laisse découvrir la suite :

“Je n’avais jamais bouclé mes cheveux avant cela parce que, et ça ne va pas m’aider à me faire aimer, d’autres personnes l’ont toujours fait pour moi. A cause de cela, je ne suis pas très familière avec les… ustensiles. Je vivais avec un mannequin à l’époque et elle avait évidemment ce type de choses. Je suis donc allée dans sa chambre. J’ai trouvé la boîte sur laquelle il était écrit fer à cheveux. Je l’ai ouverte, la boîte était rose. Le fer était rose. Je me suis dit ‘c’est génial’.  Je l’enlève de la boîte et je me dis ‘Oh, c’est sans fil. La technologie a fait une belle avancée.’ Et ça a des nervures, je pensais que c’était là où allait aller les cheveux. Donc je commence à entourer mes cheveux autour du fer, je touche, je sens qu’il y a un bouton, j’appuie dessus, et ça commence à faire… (Imite le bruit d’une vibration). ”
Oui c’est bien ce à quoi vous pensez…

On vous laisse regarder et rigoler devant la vidéo. L’histoire de l’audition commence à 4min21.

The Good Place est disponible sur Netflix.

A LIRE ENSUITE : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading