A binge-watcher Actu TV

The Crown : Voici un premier aperçu de la robe de mariée de la princesse Diana.

The Crown lève le voile sur la première image officielle de la robe de mariée de la princesse Diana.

C’est peut-être le rôle d’une vie.
La jeune Emma Corrin, actrice britannique de 24 ans, incarnera la princesse Diana dans la saison 4 de The Crown. Si elle sera remplacée par Elizabeth Debicki dès la saison 5 pour que cela colle avec l’ellipse temporelle, elle n’en aura pas moins une place essentielle dans la série et, évidemment, dans cette saison 4. C’est elle qui jouera l’un des moments les plus importants de la vie de la princesse, son mariage avec le prince Charles.

The Crown vient justement de nous mettre l’eau à la bouche en publiant la première image de face de l’actrice dans la robe de mariée.
Comme l’indique le tweet, « La costumière Amy Roberts, récompensée aux Emmys, tenait à capturer le même esprit et le même style que le design original de David & Elizabeth Emanuel, mais sans faire une réplique ».
Regardez :

Le synopsis officiel de la saison 4 est le suivant : « Alors que les années 1970 se terminent, la reine Élisabeth (Olivia Colman) et sa famille cherchent à préserver l’ordre de succession en trouvant une épouse adéquate pour le prince Charles (Josh O’Connor) qui, à 30 ans, n’est toujours pas marié. Le pays commence à ressentir les effets d’une politique source de divisions menée par Margaret Thatcher (Gillian Anderson). La tension monte entre la première femme Premier ministre de Grande-Bretagne et la reine, et s’accentue à cause de la guerre des Malouines qui génère un conflit au sein du Commonwealth. L’histoire d’amour de Charles avec la jeune Lady Diana Spencer (Emma Corrin) est un conte de fées bienvenu, car il pourrait rassembler le peuple britannique. Mais derrière les portes closes, la famille royale est de plus en plus divisée. »

La saison 4 de The Crown arrivera le 15 novembre prochain. Découvrez son premier teaser ici.

(Crédits image mise en avant : Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire