Actu TV

The Beauty : Evan Peters à l’affiche d’une nouvelle série de Ryan Murphy.

FX donne le feu vert à « The Beauty », une nouvelle série produite par Ryan Murphy avec Evan Peters

On ne compte même plus le nombre de séries produites par Ryan Murphy en cours de développement.

Dans le cadre de son contrat avec le groupe Disney, FX vient de donner son accord pour le développement d’une nouvelle série signée Ryan Murphy.

The Beauty sera une série dramatique basée sur les bandes dessinées de Jeremy Haun et Jason A. Hurley. L’histoire est celle d’une MST qui rend les personnes infectées belles. Mais la maladie, qu’on appelle « The Beauty », finit par tuer ses hôtes dans le cadre d’un complot gouvernemental suspecté. Les détectives Drew Foster et Kara Vaughn doivent faire face à des politiciens corrompus, des agents fédéraux vindicatifs et un mercenaire terrifiant cherchant à collecter la prime sur leurs têtes.

The-beauty-série-avec-evan-Peters

Au casting de The Beauty, Murphy a déjà recruté Evan Peters, Anthony Ramos, Jeremy Pope et Ashton Kutcher. Une recherche pour les rôles féminins est en cours.

Co-créée, écrite et produite par Murphy et Matt Hodgson, The Beauty sera composée de 11 épisodes. Le tournage devrait commencer d’ici la fin de l’année 2024.

Evan Peters en Kai Anderson dans American Horror Story Cult

Evan Peters est un habitué des séries de Ryan Murphy. Il est, bien sûr, l’une des figures emblématiques d’American Horror Story, bien qu’il ait été absent récemment. Il a également brillamment lancé les saisons 1 de Pose et de Monstre, où il incarnait Jeffrey Dahmer. L’acteur sera prochainement à l’affiche de Tron : Ares.

Ryan Murphy, quant à lui, a récemment sorti la saison 2 de Monstre pour Netflix. Pour FX, il a lancé Grotesquerie et American Sports Stories : Aaron Hernandez. En France, la diffusion de ces deux séries n’a pas encore commencé.

Watchama
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture