Actu TV

Stranger Things : la saison 4 arrive « bientôt ».


Shawn Levy, le producteur de Stranger Things, promet que la saison 4 arrive bientôt et les épisodes sont « plus ambitieux » que jamais.

La saison 4 de Stranger Things a pris énormément de retard à cause de la crise sanitaire, mais les épisodes devraient bientôt arriver sur nos écrans. C’est en tout cas ce que promet Shawn Lévy, le producteur de la série Netflix, dans une interview pour Variety. « Elle arrive bientôt… Et en ce qui concerne l’annonce [de la date de diffusion], ce sera très bientôt.

Concernant l’ambiance de la saison, Levy en parle comme Joe Keery ou Finn Wolfhard l’avaient fait avant lui. Ce sera un cran au-dessus de tout ce que l’on a vu jusque-là. “C’est visuellement et narativement très ambitieux. Bien plus ambitieux que les trois saisons précédentes.”

Concernant la trame narrative de cette saison, un premier teaser nous révélait que Hopper (David Harbour) est sain et sauf et qu’il est en Russie. Une deuxième vidéo promettait quelques explications sur les origines d’Eleven.

A suivre.

(Crédits image mise en avant : Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

(2 commentaires)

Laisser un commentaire