//SPOILER ALERT SAISON 3 STRANGER THINGS //
Hopper est-il mort à la fin de la saison 3 de Stranger Things ? Même David Harbour ne le sait pas.
Il y a deux clans chez les fans de Stranger Things : ceux qui pensent que Hopper est mort à la fin de la saison 3 et ceux qui pensent qu’il est l’américain. Hier, l’acteur a révélé chez Seth Meyers qu’il avait été partisan de cette dernière théorie. “Dans la scène post-générique, il y a l’américain. Et je me suis dit : ‘oh, de toute évidence je suis l’américain’”. Mais, ses convictions se sont peu à peu estompées pour laisser place au doute : “Et puis, je n’ai pas reçu beaucoup de coups de téléphone.”
Si les Duffer Brothers sont les seuls à connaître la vérité, ils n’ont rien dit à David Harbour pour le moment. Les créateurs de Stranger Things ne cèdent même pas à la pression quand il les appelle en live pendant son interview. “Est- ce que je suis mort ? Est-ce que Hopper est mort ?” dit-il. “On est encore en train de réfléchir à cela”, répond Ross Duffer. Harbour réplique alors de façon ironique : “Vous êtes d’une très grande aide les gars. Très bon travail, bon courage avec la saison 3. ”
Mais, avec ou sans Hopper, la saison 4 aura bien lieu. L’annonce avait été faite avec le teaser suivant. En légende, nous pouvons lire : “Nous ne sommes plus à Hawkins désormais.”
Les trois premières saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.