A binge-watcher Actu TV

Stranger Things : David Harbour appelle les Duffer Brothers pour avoir des réponses sur le destin de Hopper.

//SPOILER ALERT SAISON 3 STRANGER THINGS //

Hopper est-il mort à la fin de la saison 3 de Stranger Things ? Même David Harbour ne le sait pas.

Il y a deux clans chez les fans de Stranger Things : ceux qui pensent que Hopper est mort à la fin de la saison 3 et ceux qui pensent qu’il est l’américain. Hier, l’acteur a révélé chez Seth Meyers qu’il avait été partisan de cette dernière théorie. “Dans la scène post-générique, il y a l’américain. Et je me suis dit : ‘oh, de toute évidence je suis l’américain’”. Mais, ses convictions se sont peu à peu estompées pour laisser place au doute  : “Et puis, je n’ai pas reçu beaucoup de coups de téléphone.”
Si les Duffer Brothers sont les seuls à connaître la vérité, ils n’ont rien dit à David Harbour pour le moment. Les créateurs de Stranger Things ne cèdent même pas à la pression quand il les appelle en live pendant son interview. “Est- ce que je suis mort ? Est-ce que Hopper est mort ?” dit-il.  “On est encore en train de réfléchir à cela”, répond Ross Duffer. Harbour réplique alors de façon ironique : “Vous êtes d’une très grande aide les gars. Très bon travail, bon courage avec la saison 3. ”

Mais, avec ou sans Hopper, la saison 4 aura bien lieu. L’annonce avait été faite avec le teaser suivant. En légende, nous pouvons lire : “Nous ne sommes plus à Hawkins désormais.”

View this post on Instagram

we’re not in hawkins anymore

A post shared by Stranger Things (@strangerthingstv) on

Les trois premières saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.

(Crédits image David Harbour mise en avant : Netflix)

A LIRE ENSUITE SUR LE THÈME STRANGER THINGS : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

(1 commentaire)

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

Laisser un commentaire