Actu TV

Ratched : Sarah Paulson parle de la saison 2.

// Attention, SPOILER saison 1//

Entre la crise sanitaire, American Crime Story et American Horror Story, la saison 2 de Ratched ne devrait pas arriver avant un moment sur nos écrans. (probablement 2022 comme nous vous en parlions ici). Mais dans une interview pour The Wrap, Sarah Paulson a accepté d’imaginer où l’histoire pourrait aller dans les nouveaux épisodes. Comme elle le précise, ce ne sont que ses théories, Ryan Murphy ne lui a rien dévoilé de la saison 2 pour le moment.

« Je crois sincèrement que l’histoire impliquera quelque chose comme un mouvement de plaques tectoniques à l’intérieur de Mildred en ce qui concerne son frère, qui il est et ce qu’il est, mais aussi ce qu’elle est capable de faire, et ce qu’elle ne veut plus faire pour lui. »
Elle ajoute « ou alors, allons-nous continuer à emprunter une route où son amour pour son frère la mène à avoir un comportement moralement répréhensible, comme nous l’avons déjà vu dans la saison 1. Et les conséquences étaient importantes, des personnes sont mortes. Il s’agit donc de savoir jusqu’où l’amour que Mildred porte pour son frère la mènera ? Est-ce que cela va l’éloigner de Gwendolyn? Est-ce que Nurse Bucket va rester une alliée ? »

Rappelez-vous, à la fin de la saison 1, Mildred a fui son frère et vit au Mexique avec Gwendolyn. Mais dans les dernières secondes de l’épisode final, Edmund l’appelle. Mildred ne se laisse pas faire et dit à son frère qu’elle le retrouvera et qu’elle se vengera.

Pour rappel, Sarah Paulson et Ratched ont été nommées aux Golden Globes 2021.

(Crédits image mise en avant : Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire