A binge-watcher TV

Ratched : Découvrez le générique de la série Netflix.

Ryan Murphy lève le voile sur le générique de Ratched avant l’arrivée de la série sur Netflix.

Ratched arrivera le 18 septembre prochain, mais Ryan Murphy a décidé de nous faire patienter en postant sur Instagram le générique d’ouverture de la série.
Dans la vidéo d’environ 1minute 20, une femme avance à travers les couloirs d’un hôpital psychiatrique et d’une forêt en suivant un fil rouge. Mais Mildred Ratched va venir semer son grain de sel. Certains plans de coupes (un couteau ensanglanté, une personne qui s’étouffe dans un sac plastique) évoquent la violence et les meurtres. Le générique, comme toute bonne musique horrifique qui se respecte, est composé à partir de cordes. Ryan Murphy a choisi d’utiliser le morceau « Danse macabre » de Camille Saint-Saëns.
Regardez :

View this post on Instagram

Premieres September 18 on Netflix

A post shared by Ryan Murphy (@mrrpmurphy) on

Pour rappel, le synopsis de Ratched est le suivant : RATCHED est une série dramatique à suspense qui raconte l’origine de l’histoire de l’infirmière psychiatrique Mildred Ratched. Celle-ci arrive en 1947 en Californie du Nord en quête d’un emploi dans un hôpital psychiatrique de pointe où sont menées des expériences pionnières et troublantes sur l’esprit humain. En mission clandestine, Mildred se présente sous les traits idéaux de l’infirmière dévouée, mais la mécanique est en marche. Tandis qu’elle commence à infiltrer le système de soins psychiatrique et à découvrir ses différents protagonistes, son style masque une méchanceté grandissante qui couve depuis longtemps, révélant qu’on ne naît pas monstre, mais qu’on le devient.

Crédits image mise en avant : Générique Ratched / Netflix.

A LIRE ENSUITE : Ratched : Découvrez la nouvelle bande-annonce de la série Netflix.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire