On vous avait raconté les aventures mystérieuses de Lily Rabe à La Nouvelle-Orléans, Connie Britton a, elle aussi, connu quelques frissons dans la ville de Louisiane.
En 2014, l’actrice tourne American Ultra à NOLA et loue donc une maison sur place. Seul problème, le lieu est visiblement hanté.
Dans une interview, elle raconte que son ami, son fils (NDLR : Eyob ‘Yobi’, alors âgé de 3 ans) et elle-même entendaient assez régulièrement « des bruits comme-ci des choses se cognaient entre elles…. ». Ce qui devait déjà être glaçant, mais le pire restait à venir. « Une nuit, je me suis réveillée parce que j’avais cru entendre mon fils dans l’autre pièce… Je commençais à me rendormir , je me suis secouée et suis sortie de ma chambre. Mon ami était dans les escaliers et portait mon fils. Il hurlait et pleurait. Je lui ai demandé ‘que se passe-t-il? Il m’a répondu ‘Je ne veux pas retourner là-bas, je ne veux plus revoir ces garçons dans ma chambre’. »
Elle ajoute « j’étais terrifiée. Le pire dans tout cela, c’était la façon dont mon fils me regardait. Ses yeux étaient écarquillés et il répétait ‘je ne veux pas retourner là-bas avec ces garçons, fais-les sortir’. J’essayais de le calmer, mais je tremblais comme une feuille. Je n’ai, évidemment, pas pu me rendormir après ça, mais mon fils, lui, a réussi… et finalement il allait mieux et nous sommes restés. »