Actu TV

Pose : Pas de saison 4. La série se terminera avec la saison 3.

And the category is : The end.

La maison Evangelista ne reviendra pas pour une saison 4. Steven Canal, co-créateur et producteur exécutif de Pose, a annoncé dans une vidéo Instagram que la saison 3 serait la dernière. Ce n’est pas une annulation mais une décision prise avec son équipe.

Voici son message : « Nos téléspectateurs ont été d’incroyables soutiens de la série. Je tenais donc à vous dire en personne que la saison 3, qui sera diffusée sur FX à partir du dimanche 2 mai, sera la dernière. Cette décision a été très difficile à prendre, mais cette aventure a été extraordinaire et nous avons raconté l’histoire que nous voulions partager et de la façon dont nous souhaitions le faire.
Même si nous savons que vous serez tristes de voir cette série quitter l’écran, la saison à venir sera pleine de l’amour, du rire et des larmes que vous attendez de la famille Evangelista.

Mes collaborateurs et moi-même n’avions jamais pour but de changer le paysage télé. Je souhaitais simplement raconter une histoire honnête sur la famille, la résilience et l’amour.
Nous vous aimons et espérons que vous serez avec nous pour célébrer cette dernière saison ».

Pose, série produite par Ryan Murphy, s’intéresse à la ball culture pendant les années 80 à New York.

En France, la série est diffusée sur Canal +.

(Crédits image mise en avant : FX)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire