Lors de sa journée presse en Angleterre pour Cro Man, Maisie Williams a donné une interview à la BBC1 radio 1. Le média a tenté le tout pour le tout pour avoir des informations sur la suite de Game Of Thrones en prenant son rythme cardiaque.
La vidéo commence sur une Maisie Williams déjà stressée, son rythme cardiaque atteint assez rapidement les 120BPM.
L’animateur lui propose de réagir à des photos et des anecdotes racontées par ses amis tout en observant son rythme cardiaque.
On apprend notamment qu’elle était “amoureuse folle” de Pedro Pascal, que l’on retrouve dans Game Of Thrones ou encore dans Narcos.
Quelques minutes plus tard, quand elle voit une photo de son compagnon, l’actrice rougit alors que son rythme cardiaque accélère à nouveau.
Mais le moment fort de cette interview c’est la venue surprise d’ Eddie Redmayne. Habillé d’une blouse blanche, l’acteur arrive et lance directement les hostilités. “Je ne veux pas parler d’anecdotes horribles, je veux parler de spoiler de Game Of Thrones. Parce que je sais que rien n’angoisse plus les acteurs de la série que de laisser échapper des détails.” L’actrice, qui confirme connaître la fin de la série, sert les dents alors qu’ on la voit commencer à stresser.
Redmayne propose des fins possibles à Williams. Il commence par “ton personnage devient la reine des 7 royaumes”. L’actrice sourit et semble arriver à gérer ses émotions et son rythme cardiaque qui ralentit lorsque l’acteur dit ceci.
En seconde option, il propose “Les marcheurs blancs tuent tout le monde et font une bonne grosse fête.” Ici encore, elle arrive à calmer son rythme cardiaque.
Troisième et dernière solution : “Hot pie et toi vous vous mettez ensemble et vous avez des enfants”. Maisie Williams éclate de rire. C’est la seule option que l’actrice semble réfuter avec sa réaction.
Regardez la vidéo ici (sous-titres non disponibles).
A LIRE ENSUITE :
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !