A binge-watcher Actu TV

Maisie Williams chante Let it go (la reine des neiges) dans cette publicité pour le Super Bowl.

Maisie Williams chante Let it go (la reine des neiges) dans cette publicité pour le Super Bowl.

Les marques commencent à dévoiler leur publicité pour le Super Bowl. Après Bryan Cranston qui revisite la scène culte de Shining pour une marque de Soda, Maisie Williams reprend Let it Go (version originale de Libérée, délivrée) de La reine des neiges dans une publicité pour Audi.
Dans la vidéo, l’interprète d’Arya Stark de Game Of Thrones monte dans sa voiture et se retrouve rapidement dans les bouchons. Elle se met alors à chanter la chanson du dessin animé Disney. Soudainement, tout va mieux et elle peut enfin conduire dans les rues de Los Angeles.
Dans la légende de la vidéo YouTube, il est indiqué  : “Embrasser l’avenir commence par prendre de nouvelles résolutions. Rejoignez Maisie Williams chantant « Libérée, délivrée » de la Reine des Neiges par Disney, et Audi qui choisissent d’aller vers un avenir plus durable à bord de la toute Nouvelle Audi e-tron Sportback. La seule chose dont vous ne pourrez pas vous débarrasser, c’est de l’air de la chanson.”
Pour être très honnêtes, nous n’avons pas très bien compris la publicité, mais Maisie Williams qui se prend pour Elsa suffit pour en faire un succès.

Regardez  :

Le Super Bowl se déroulera ce dimanche 2 février aux USA et opposera les Chiefs de Kansas City aux 49ers de San Francisco.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire