Actu

Lucifer : La saison 5 devait être la dernière, Netflix veut une saison 6.

Netflix est en cours de discussion pour créer une saison 6 de Lucifer.

La saison 5 avait été annoncée comme le dernier chapitre des aventures de Lucifer sur terre. Mais le succès de la série auprès des fans risque bien de la sauver à nouveau d’une fin précoce. Selon Deadline, Netflix est en cours de discussion avec la Warner Bros, qui produit la série, pour donner une saison 6 à Lucifer. Toujours selon le média, les acteurs ont déjà été approchés et ne sont pas contractuellement engagés sur de nouveaux projets. Le casting ne devrait donc pas subir de gros changements si le projet aboutit.

LUCIFER_405_Unit_00352R (1)
John P. Fleenor/Netflix

Pour rappel, Lucifer avait été annulée par la Fox après 3 saisons. En voyant le désespoir des fans, Netflix avait sauvé la série. Terminer l’histoire avec une saison 5 était, entre autres, un choix des showrunners Ildy Modrovich et Joe Henderson. Afin de leur donner le temps nécessaire pour mettre un point final à l’histoire, la plateforme de streaming avait commandé 16 épisodes pour la saison 5 (contre 10 pour la saison 4).

Pour rappel, le papa de Lucifer fera un détour sur la terre dans les nouveaux épisodes. La saison 5 sera divisée en 2 parties de 8 épisodes, mais aucune date de diffusion n’a été annoncée.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire