Actu TV

Lost : Un reboot pourrait être « intéressant » pour la présidente d’ABC Entertainment.

La nouvelle présidente d’ABC Entertainment, Karey Burke, était présente au panel de la Television Critics Association de Disney ce mardi.
Deadline rapporte que sa présentation a été précédée d’une vidéo des plus gros hits de la chaîne, parmi eux un extrait de la saison 3 de Lost dans lequel Jack (Matthew Fox) dit à Kate (Evangeline Lilly) qu’il faut retourner sur l’île.

571096262967
Crédits photo : S_Bukley / shutterstock.com

Le média américain a donc demandé à Karey Burke s’il fallait « comprendre quelque chose dans le choix de ce clip ». Réponse de l’intéressée : « Vous devriez ! » Elle a ensuite ajouté que c’est un reboot qu’elle « trouverait intéressant de voir ».

Mais attention, rien n’est officiel pour le moment, il n’y a même pas eu de discussion avec les créateurs de la série :  J.J. Abrams, Jeffrey Lieber et Damon Lindelof.
La balle semble, en tout cas, être dans leur camp…

A LIRE ENSUITE : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire