Actu TV

Les créateurs de Dark et 1899 vont adapter « something is killing the children ».

Baran Bo Odar et Jantje Friese, les créateurs de Dark et 1899, ont un nouveau projet, Something is killing the children, et un nouveau contrant avec Netflix.

Si 1899 a été annulée après une seule saison, Netflix continue son histoire avec Baran Bo Odar et Jantje Friese. Et ça se passe, cette fois-ci, du côté des Etats-Unis.

Non seulement, le duo a signé un accord global record avec Netflix-le montant contiendrait 8 chiffres-, mais, et selon une exclusivité Deadline, les créateurs de Dark ont également embarqué sur un nouveau projet : une adaptation de la BD ‘Something is killing the children’. Pour cette série, ils rejoignent Boom! Studios!, eux aussi sous contrat avec la plateforme.

Story Instagram de Baran Bo Odar à l’annonce officielle du projet.

Le synopsis est le suivant : « Quand les enfants d’Archer’s Peak commencent à disparaître, tout semble sans espoir. La plupart des enfants ne reviennent jamais, mais ceux qui le font ont des histoires terribles – des histoires impossibles de créatures terrifiantes qui vivent dans l’ombre.  Leur seul espoir de trouver et d’éliminer cette menace est l’arrivée d’une mystérieuse étrangère, une personne qui croit les enfants et dit voir ce qu’ils voient. Elle s’appelle Erica Slaughter. Elle tue des monstres.“

Deuxième story Instagram de Baran Bo Odar à l’annonce officielle du projet.

Edité par Boum ! Studios et co-créé par l’écrivain de DC Comics James Tynion (Batman) et Werther Dell’Edera, Something Is Killing The Children s’est vendue à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde.

Aucune date de diffusion n’a été annoncée.

Watchama

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire