Le jeu de la dame, mini-série Netflix avec Anya Taylor-Joy, bat un record d’audience.
Le Jeu de la Dame a attiré plus de 62 millions de foyers à travers le monde, ce qui en fait la mini-série la plus vue de l’histoire de Netflix. Il est important de préciser que ces chiffres ont été atteints en seulement un mois, puisque la série est arrivée le 23 octobre dernier sur la plateforme.
Pour célébrer cela, voici un retour en images sur Anya Taylor-Joy, qui incarne Beth Harmon, dans les coulisses de la série. Vous verrez l’actrice accompagnée de Scott Frank, le co-créateur et réalisateur de la série, ou encore d’Harry Melling, qui incarne Harry Beltik. Sur la dernière photographie, Taylor-Joy dit adieu à Beth lors du dernier jour de tournage.
Inspirée du roman de Walter Tevis « Le jeu de la dame », la mini-série dramatique éponyme de Netflix suit Beth Harmon (Anya Taylor-Joy) de ses 8 ans à ses 22 ans. Placée en orphelinat puis accro aux tranquillisants, Beth va devenir devient une joueuse d’échecs exceptionnelle.
Le jeu de la dame est réalisée et écrite par Scott Frank, nommé deux fois aux Oscars. Il est également responsable de la production exécutive aux côtés de William Horberg et du co-créateur Allan Scott.
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !