Actu TV

L’arnaqueur de Tinder : découvrez la bande-annonce du documentaire Netflix.

L’Arnaqueur de Tinder, nouveau documentaire Netflix, revient sur l’escroc qui se faisait passer pour un play-boy milliardaire sur l’application de rencontre.

Connaissez-vous vraiment la personne qui dort à côté de vous? La réponse était clairement « non » pour les femmes qui ont partagé la vie de l’arnaqueur de Tinder. Un nouveau documentaire signé Netflix revient justement sur cette histoire toute aussi loufoque que réelle.

Le synopsis officiel est le suivant : « Swipe, swipe, swipe… Pas facile de trouver l’amour en ligne, alors Cecilie n’en croit pas ses yeux quand elle matche avec un jeune et séduisant milliardaire qui s’avère correspondre en tous points à l’homme de ses rêves. Mais les rêves sont parfois bien loin de la réalité et quand elle comprend que cet homme d’affaires international a menti sur son identité, il est déjà trop tard : le séducteur lui a tout pris. C’est alors que le conte de fées prend fin et que l’histoire de vengeance commence. Cecilie identifie les autres cibles de l’escroc et fait équipe avec elles. Plus question d’être des victimes : L’ARNAQUEUR DE TINDER a trouvé des adversaires à sa taille. Ce documentaire captivant, par les producteurs de The Imposter et Don’t F**k with Cats, suit ces femmes déterminées à découvrir la véritable identité de l’arnaqueur et à le traduire en justice ».

Voici la bande-annonce :

L’anarqueur de Tinder arrivera sur Netflix le 2 février.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire