Actu Cinéma TV

L’alarme de La Purge (American Nightmare) a résonné en Louisiane pour annoncer un couvre-feu.

Dans les films American Nightmare (The Purge), une purge annuelle permet de réduire massivement le taux de criminalité et la violence aux USA. Ainsi, du 21 mars à 19 heures jusqu’à 7 heures le matin du 22 mars, tous les crimes, y compris les meurtres, deviennent légaux.

Il n’est donc pas difficile d’imaginer la panique qu’a créée la police de Crowley, une petite ville de Louisiane, quand ils ont fait résonner l’alarme utilisée dans les films pour annoncer le couvre-feu. Celui-ci interdit aux habitants de sortir de chez eux de 21heures à 6 heures du matin, et ce dans le cadre du combat contre la pandémie de Coronavirus.

Un utilisateur de Twitter a diffusé ce moment sur son compte. En légende, il écrit : “La police de Crowley a vraiment annoncé le couvre-feu en jouant l’alarme de la purge dans la ville.”

 

Dans un article pour KATC.com, le chef de la police de Crowley a indiqué qu’il n’avait pas vu American Nightmare et n’avait pas fait attention à cette terrifiante référence. Aucune alarme ne résonne désormais pour annoncer le début du couvre-feu.

La Louisiane est sous haute tension alors que l’était semble être l’un des foyers du Coronavirus aux USA. Les rues, généralement bondées de La Nouvelle-Orléans, sont aujourd’hui désertes moins d’un mois et demi après la fin du fameux Carnaval de Mardi-Gras.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire