Actu TV

La casa de papel : la partie 5 est divisée en 2 volumes, voici les dates de diffusion.

« Cette fois, c’est vraiment la guerre ! La résistance continue », écrit Netflix en légende de la vidéo annonçant les dates de diffusion des deux volumes qui composeront la partie 5 de La Casa De Papel. Le volume 1 arrivera dès le 3 septembre et sera suivi de près par le volume 2, disponible dès le 3 décembre.

Regardez la vidéo :

Pour rappel, la partie 5, composée de 10 épisodes, sera le dernier volet de la série à succès de Netflix. Pour la plateforme de streaming, Álex Pina, showrunner de la série, a déclaré  : « Nous avons passé près d’un an à réfléchir à la manière dont nous allions dissoudre le gang. À quelle fin nous allions donner au Professeur. À comment nous allions fourrer les personnages dans des situations impossibles. Le résultat est cette cinquième saison de « La casa de papel ». La guerre y atteint un niveau d’intensité et de sauvagerie inédit. Mais c’est également la saison la plus épique et la plus excitante. »

Au casting de La Casa De Papel, on retrouve Úrsula Coberó (Tokyo), Álvaro Morte (Le Professeur), Itziar Ituño (Lisbonne), Pedro Alonso (Berlin), Miguel Herrán (Rio), Jaime Lorente (Denver), Esther Acebo (Stockholm), Enrique Arce (Arturo), Darko Peric (Helsinki), Hovik Keuchkerian (Bogotá), Luka Peros (Marseille), Belén Cuesta (Manille), Fernando Cayo (Colonel Tamayo), Rodrigo de la Serna (Palerme), Najwa Nimri (Inspectrice Sierra) et José Manuel Poga (Gandía). Miguel Ángel Silvestre (Sky Rojo, Sense8) et Patrick Criado (La gran familia española) seront les nouveaux venus de cette saison 5.

(Crédits image mise en avant : Tamara Arranz Ramos)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire