Actu Ciné Ciné club Cinéma

La bande-annonce finale d’Insidious: The Red Door promet une nouvelle dose d’horreur.

La nouvelle et dernière bande-annonce d’Insidious : The Red Door révèle une atmosphère angoissante et promet de nombreux sursauts.

Les amateurs de frissons et de jump scares attendent anxieusement le nouvel Insidious, intitulé Insidious: The Red Door. Pour nous faire trépigner d’impatience, Sony a dévoilé la bande-annonce finale. Au programme, visuels saisissants, ambiance sombre dans l’univers terrifiant que l’on connait bien.

Dès les premières images de la bande-annonce, on est immédiatement plongé dans l’atmosphère des premiers volets grâce aux décors lugubres et aux jeux de lumière. La vidéo commence avec un traveling avant sur une – ou la- porte rouge. En audio, des phrases des films précédents. Puis Josh Lambert (Patrick Wilson) dit à sa femme, Renai (Rose Byrne) : » Ça recommence. Quelque chose nous poursuit ».

On le voit ensuite en train de passer un IRM, sauf que l’exercice – déjà loin d’être plaisant- se transforme en horreur absolue quand l’électricité se coupe et qu’une « surprise » (voyez par vous même) l’attend.

Regardez la bande-annonce finale d’Insidious : the Red Door :

En VOST :

YouTube

En VF :

L’histoire de ce cinquième volet se déroulera dix ans après la fin d’Insidious 2. Josh Lambert (Patrick Wilson) se dirige vers l’est pour déposer son fils Dalton (Ty Simpkins) dans une université. Cependant, le rêve universitaire de Dalton devient un cauchemar lorsque les démons réprimés de son passé reviennent soudainement le hanter.

Le scénario est écrit par Scott Teems, d’après une idée originale qu’il a eue avec Leigh Whannell, co-créateur de la franchise Insidious. Patrick Wilson est derrière la caméra pour la toute première fois.

Insidious : The Red Door hantera les salles obscures françaises à partir du 5 juillet.

Fun fact : Insidious était voté le second film le plus terrifiant selon la science en 2021. Plus d’infos dans l’article ci-dessous.

Watchama

(Image mise en avant : Sony Pictures. )

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire