Jim Carrey, l’homme à qui les spectateurs doivent certains de leurs beaux éclats de rire, annonce prendre sa retraite.
Dans une interview pour Access Hollywood- enregistrée avant le 1er avril, il semble important de le dire, l’acteur Jim Carrey a révélé « prendre sa retraite » et être « assez sérieux ».
Le sujet a été abordé alors que la présentatrice apprend à Carrey que la chanteuse Dolly Parton veut qu’il interprète son compagnon musical dans un prochain biopic. L’acteur répond “C’est adorable. Mais, je prends ma retraite (…) Je suis assez sérieux.”
Il ajoute “Ça dépend. – Si les anges me donnent un scénario écrit à l’encre d’Or, si je pense que c’est un film qui est important à voir, je reprendrai peut-être. Et il se peut que je continue dans quelques années. Mais je prends une pause. J’aime vraiment ma vie au calme. J’aime mettre de la peinture sur la toile, et j’aime ma vie spirituelle. Et je sens que – et c’est quelque chose que tu risques de ne jamais entendre de la bouche d’une autre célébrité- j’ai assez. J’en ai fait assez. JE suis assez ».
Regardez (aux alentours de 4 min10) :
Jim Carrey est surtout connu pour ses rôles comiques, comme dans les Ace Ventura, Dumb and dumber, The Mask,… Mais il s’est également essayé, avec brio, aux rôles plus dramatiques dans Eternal Sunshine of The spotless mind ou The Truman Show.
Il a montré son amour de la peinture dans le documentaire Jim Carrey : I need color.
A LIRE ENSUITE :Jim Carrey remplace Jack Nicholson dans Shining dans cette vidéo deepfake.