Jeffrey Dahmer : Autportrait d’un tueur arrivera sur Netflix en octobre, soit quelques semaines après la série de Ryan Murphy, ‘Dahmer – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer ».
C’est le nouveau volet du docu-série « autoportrait d’un tueur ». Après Ted Bundy et John Wayne Gacy, Joe Berlinger s’est intéressé au cas Jeffrey Dahmer.
Comme les volets précédents, ce documentaire en 3 parties sera composé d’entretiens audios inédits , cette fois-ci entre le tueur en série et ses avocats.
D’après le synopsis officiel, « Lorsque la police de Milwaukee entre dans l’appartement de Jeffrey Dahmer, 31 ans, en juillet 1991, elle découvre avec effroi la sinistre collection de trophées d’un tueur en série : un congélateur rempli de têtes, de crânes, d’os et d’autres restes humains dans divers états de décomposition. Jeffrey Dahmer a rapidement avoué les seize meurtres qu’il a commis dans le Wisconsin au cours des quatre années précédentes, plus un autre dans l’Ohio en 1978, ainsi que des actes de nécrophilie et de cannibalisme qui dépassent tout ce que l’on peut imaginer. La découverte a choqué les États-Unis, mais aussi stupéfié la communauté locale, révoltée qu’un tueur aussi pervers ait pu opérer dans leur ville pendant aussi longtemps. Comment Jeffrey Dahmer, qui avait pourtant été condamné pour agression sexuelle sur mineur en 1988, a-t-il pu échapper aux soupçons des enquêteurs, alors qu’il traquait ses victimes, dont beaucoup étaient des personnes de couleur, dans le milieu gay de Milwaukee ? »
Regardez la bande-annonce (pour le moment uniquement disponible en VO) :
Ce docu-série fera donc suite à la série Netflix produite par Ryan Murphy, ‘Dahmer – Monstre:l’histoire de Jeffrey Dahmer’, sortie le 21 septembre dernier. Au casting, Evan Peters prête ses traits au cannibale de Milwaukee.
Jeffrey Dahmer : Autoportrait d’un tueur arrivera le 7 octobre sur Netflix.