Actu TV

Inventing Anna : Première bande-annonce pour la très attendue série Netflix.

Julia Garner devient la *fausse* socialite Anna Delvey dans la bande-annonce de la série Netflix Inventing Anna.

Jusqu’où iriez-vous pour passer vos soirées avec les socialites les plus réputés? Elle était prête à tout.
Entre 2013 et 2017, Anna Sorokin (ici interprétée par Julia Garner), une jeune fille sans un sou en poche, décide de s’inventer un double : Anna Delvey. Elle se fait passer pour une riche héritière allemande et embarque pour New York où elle va réussir à tromper la jeunesse dorée américaine. Pour cela, elle arnaque les banques, les hôtels et ses nouveaux amis ultra-riches.
Mais tel est pris qui croyait prendre. Le 9 mai 2019, Sorokin a été condamnée à 4 à 12 ans de prison, a reçu une amende de 24 000$ et a été ordonnée de rembourser 199 000$. Elle est sortie le 11 février 2021, mais a ensuite été emprisonnée par le service d’immigration des Etats-Unis, dans l’attente de sa déportation en Allemagne, puisqu’elle est restée sur le territoire américain alors que son visa n’était plus valide.

Inventing Anna, nouvelle série limitée Netflix de Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Scandal), suit ce personnage, de ses manigances à son procès. Si vous voulez prendre un peu d’avance avant l’arrivée des épisodes, la série s’inspire de l’article du New York Magazine intitulé « How Anna Delvey Tricked New York’s Party People  » écrit par Jessica Pressler.

Regardez la bande-annonce d’Inventing Anna :

en VOST :

en VF :

Inventing Anna, mini-série en 9 épisodes, sera disponible à partir du 11 février sur Netflix.

A LIRE ENSUITE : La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre : Kristen Bell croit voir un meurtre de sa fenêtre (ou devenir folle) dans le premier teaser.

(Crédits image mise en avant : AARON EPSTEIN/NETFLIX)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire