A voir Actu TV

Impeachment : American Crime Story / Le tournage est en pause suite à de nombreux cas de la Covid-19.

C’est la deuxième fois que la Covid-19 arrête le tournage d’Impeachment: American Crime Story .

En mars 2020, Ryan Murphy s’apprêtait à commencer le tournage de la saison 3 d’ACS, mais la crise sanitaire avait fait son apparition, impossible donc de lancer les caméras.
C’est finalement en novembre dernier que Sarah Paulson annonce l’entrée en production de la série avec une photo de sa transformation physique.

Pas de chance, le tournage est de nouveau arrêté.
Selon Deadline, de nombreuses personnes sur le plateau ont été testées positives à la Covid-19, malgré un protocole très strict. Le tournage est donc en pause et ne reprendra pas avant le mois de Janvier.

American Crime Story : Impeachment sera basée sur le livre de Jeffrey Toobin « A Vast Conspiracy: The Real Story of the Sex Scandal That Nearly Brought Down a President ». Cette saison 3 reviendra donc sur les coulisses de la relation entre Monica Lewinsky (Beanie Feldstein) et Bill Clinton (Clive Owen), alors que ce dernier était président des Etats-Unis.
Paulson incarnera Linda Tripp, l’amie et confidente de Lewinsky qui enregistrait ses conversations téléphoniques avec la jeune femme. Elle avait accepté de livrer les bandes contre son immunité lors du procès.

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée.

(Crédits image mise en avant : Instagram – Sarah Paulson)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire