Actu TV

Friends : Courteney Cox refait la « routine » avec Ed Sheeran.

Five, six, seven, eight. Courteney Cox change de partenaire et danse la « routine » avec Ed Sheeran dans une vidéo Instagram.

Devant Friends : The Reunion, les fans de Friends ont forcément eu une (toute) petite déception quand Courteney Cox (Monica) et David Schwimmer (Ross) n’ont pas refait leur mythique routine, la danse qu’ils exécutent pour que la caméra les filment lors de l’émission du nouvel an de Dick Clark.

Voici de quoi vous rafraîchir la mémoire :

Pour The Hollywood Reporter’s TV’s top 5 podcast, le réalisateur de Friends : The Reunion, Ben Winston, a expliqué que les deux acteurs ont préféré ne pas rejouer la scène « Je ne pense pas qu’ils voulaient danser devant tout ce public. Ils disaient ‘ne nous fait pas danser devant cette foule de personnes. (…) C’est une chose de danser en tant que Ross et Monica, c’en est une autre de le faire quand tout le monde vous regarde ».

Mais Courteney Cox a, tout de même, fait un clin d’oeil à ses fans. Pour Instagram, elle a redonner vie à la routine avec Ed Sheeran, un de ses amis de longue date. Elle a légendé la vidéo « juste une danse de routine avec un ami…#ReRoutine ».

Regardez :

En France, Friends : The Reunion est disponible sur Salto.

A LIRE ENSUITE : Friends – The Reunion : Lady Gaga chante Smelly Cat avec Lisa Kudrow. (Vidéo)

(Crédits image mise en avant : NBC, Instagram)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire