Dans American Horror Story (AHS) Hotel, Sarah Paulson a incarné deux personnages : Sally et la voyante Billie Dean – rôle qu’elle avait déjà incarné dans la saison 1.
Ce nouveau Flashback AHS nous amène dans les coulisses d’Hotel, la saison 5, grâce aux photos de Sarah Paulson. Parce que, oui, à l’époque, l’actrice était encore l’un des personnages principaux de la série et s’amusait à poster des tas de photos sur ses réseaux sociaux.
Pour rappel, dans la saison 5, Paulson incarnait deux personnages, Sally et Billie Dean, la voyante et amie de Constance Langdon (Jessica Lange) dans American Horror Story Murder House.
Mais sans plus attendre, voici le retour en images sur les coulisses d’Hotel.
L’obligatoire photo de coulisses. Le siège de Sarah Paulson est entre celui de Matt Bomer et de Kathy Bates.

Sally a un style vestimentaire bien à elle. L’actrice a dévoilé que le personnage avait une boîte entière de chaussures…

Et son fameux manteau léopard avait pour étiquette « Sally hero (comme la drogue) coat », comprenez le manteau d’héroïne de Sally.

Quand la réalité croise la fiction. L’actrice se fait livrer à manger sur le plateau de tournage.

Quoi de plus culte que les cheveux de Sally?

… qui sont aussi les cheveux de Sarah Paulson. Et oui, l’actrice n’avait pas de perruque pour le rôle. Par conséquent, les lendemains de tournage étaient compliqués.

Zoom sur le maquillage de Sally : rouge à lèvres mal appliqué et fard à paupières qui a coulé.

Et puis zoom sur le vernis du personnage, qui est également mal appliqué (et ses mains ensanglantées).

Sally et le chat des maquilleurs FX d’AHS Hotel.

Les dernières minutes de l’actrice en Sally. “Peace out to Sally…”
Mais c’est en Billie Dean que l’actrice a fini le tournage d‘Hotel comme elle l’explique en légende de ce tweet. « Wes et moi avons terminé le tournage de la saison 5 à 4h30 », écrit-elle.

Et puis, pour continuer à en découvrir plus sur Sally, savez-vous qu’il y a un énorme faux raccord sur le personnage? On vous en dit plus ici.
(Crédits image mise en avant : FX)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !