Actu Tonight show, late night, etc...

Ewan McGregor raconte sa rencontre avec un fantôme le soir de ses 20 ans.

L’histoire de fantôme d’Ewan McGregor va vous faire froid dans le dos, ou plutôt chaud dans ce cas précis.

Sur le plateau du Late Night with Seth Meyers, Ewan McGregor se souvient d’une rencontre paranormale terrifiante le soir de ses 20 ans.
L’acteur était seul dans sa résidence, tous les autres étudiants étaient rentrés chez eux ce soir-là. Après avoir regardé Blue Velvet, il décide de prendre un bain. “Mais soudainement j’ai ressenti une douleur saisissante dans le dos, j’ai retiré mon peignoir et il y avait une marque, comme-ci le tissu avait brûlé”, raconte-t-il. Il fait donc le tour des pièces à la recherche de qui aurait pu causer cette brûlure, mais il ne trouve rien.

Il jette un nouveau coup d’oeil à son peignoir. La tâche prend désormais tout le dos, et son omoplate semble aussi avoir été brûlée. Inquiet, il va dormir chez son oncle.
Le lendemain, il décide de parler à son colocataire de son étrange aventure, l’histoire ne le fait absolument pas rire. Et pour cause…L’ancien propriétaire de l’appartement du voisin en question était un “vieil homme qui vivait reclus”.  Son frère se chargeait de lui apporter à manger deux à trois par semaine. Mais un jour il est tombé malade et n’a pas pu apporter les courses. “L’homme (reclus) faisait bouillir du chaudron dans sa cuisine, il avait tellement faim qu’il a fait un malaise. Le chaudron a mis feu à la cuisine et lui a été brûlé au niveau du dos. On la sortie de la maison, mais il est décédé des suites de ses blessures” explique l’acteur de Trainspotting à Seth Meyers.

Au départ, Mc Gregor est persuadé que son ami invente l’histoire, mais elle sera instantanément confirmée par la propriétaire au téléphone.

Terrifié, l’acteur décide de dormir dans l’appartement de son ami pour quelque temps. En entrant, il a remarqué que c’était assez poussiéreux et a tenté une blague qui s’est rapidement retournée contre lui. “Disons que (l’homme / fantôme) s’appelait Mr Goldblum. J’ai dit ‘c’est aussi (…)poussiéreux que quand Mr Goldblum vivait ici’. J’ai posé mes draps dans un coin, mon ami était à l’autre bout de la pièce, en voulant le regarder le toit est tombé, il s’est mis à faire des vagues. Et puis il y a eu cet énorme cri… C’était moi. ”

L’histoire de fantôme d’Ewan McGregor ne s’arrête pas là. Tous les soirs jusqu’à son départ, la porte de sa chambre s’ouvrait, ou le téléphone sonnait.  “c’était terrifiant”.

Regardez :

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire