Actu TV

Euphoria : La saison 3 voit sa date de sortie reportée à 2025.

La saison 3 d’Euphoria, la série à succès de HBO, voit sa date de sortie repoussée à 2025, le tournage commencera en 2024.

La très attendue saison 3 d' »Euphoria », la série à succès diffusée sur HBO, voit sa date de sortie repoussée à 2025 en raison de conflits d’emploi du temps et de grèves touchant à la fois les acteurs – toujours en cours- et les scénaristes – désormais terminée.

Cette annonce, rapportée par Variety, a été faite par Casey Bloys, le PDG de HBO et Max, lors d’un événement presse ce jeudi 2 novembre, marquant une série de reports qui touchent actuellement l’industrie du divertissement.

L’entrée en production de cette saison 3 est annoncée pour 2024.

Publicités

L’histoire de la saison 3 d’Euphoria

Malgré l’obscurité qui entoure la date de diffusion, le tournage, et le synopsis de la saison 3 d' »Euphoria », Sam Levinson, le créateur visionnaire de la série, avait partagé quelques informations. Dans une interview accordée au prestigieux magazine Elle USA, il a révélé que cette nouvelle saison plongera les téléspectateurs dans l’esthétique d’un « film noir ». À travers les yeux du personnage Rue, magistralement incarné par Zendaya, les spectateurs exploreront un univers qui met en lumière la complexité de l’individualité et des principes, au cœur d’un monde rongé par la corruption.

La fin de la deuxième saison d' »Euphoria » laissait les fans sur une note positive pour le personnage de Rue, qui parvient à se libérer de ses démons liés à la drogue et renoue avec son amie Lexi.

La série a également été marquée par un départ notable. En août 2022, l’actrice Barbie Ferreira, qui incarne Kat Hernandez, a annoncé son départ de la série sur Instagram.

LA MORT D’ANGUS CLOUD

Angus Cloud et Javon Walton dans les coulisses d’Euphoria. Crédits : Twitter

Il est également important de noter que la deuxième saison s’est terminée par la mort déchirante d’Ashtray, le jeune frère du personnage de Fezco, interprété par Javon Walton. Une confrontation avec la police, incluant une apparente fusillade fatale, a laissé planer un doute sur le destin de Fezco, interprété par Angus Cloud, avec probablement une incarcération à l’horizon et des questions sur sa santé à la suite de sa blessure par balle.

Hors écran, le deuil a touché la distribution lorsque Angus Cloud est décédé en août des suites d’une overdose accidentelle. La manière dont le personnage de Cloud sera écrit hors de la série reste inconnue.

Watchama
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire