Angus Cloud, surtout connu pour son rôle dans Euphoria, est mort à l’âge de 25 ans.
Triste nouvelle dans le monde de l’entertainment. Angus Cloud, rendu célèbre pour son interprétation de Fezco dans la série à succès de HBO, « Euphoria », est mort à l’âge de 25 ans. Selon les informations de TMZ, il est décédé à son domicile familial à Oakland.
Toujours selon le média, la famille de l’acteur a exprimé sa profonde tristesse dans un communiqué : « C’est avec un cœur lourd que nous avons dû dire adieu à un être humain incroyable aujourd’hui. En tant qu’artiste, ami, frère et fils, Angus occupait une place spéciale dans nos cœurs de bien des façons. » Ils ont également révélé qu’Angus avait récemment fait face au douloureux décès de son père, une épreuve qui l’avait profondément affecté. « La semaine dernière, il a enterré son père et a traversé des moments difficiles suite à cette perte. Le seul réconfort que nous pouvons trouver, c’est qu’Angus est désormais réuni avec son père, qui était son meilleur ami », ont-ils ajouté.
Si la famille n’a pas révélé la nature exacte du décès d’Angus Cloud, elle semble tout de même fortement suggérer que ses difficultés à faire face à la perte de son père ont peut-être contribué à cette tragédie.
Son rôle phare de Fezco dans « Euphoria » avait étrangement attendri les téléspectateurs du monde entier. Il avait brillamment incarné ce personnage de 2019 à 2022, laissant une empreinte indélébile sur le succès de la série et un immense vide pour la saison à venir de la série à succès d’HBO.
Outre « Euphoria », Angus Cloud était apparu dans divers projets, notamment des films tels que « The Line » et « North Hollywood ». Il avait également marqué les esprits avec des apparitions mémorables et des caméos dans des clips de musiciens tels que Becky G, Karol G et Juice WRLD. Avec deux projets à venir, Angus devenait une star montante d’Hollywood.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun acteur d’Euphoria n’a encore réagit sur les réseaux sociaux.