Sarah Paulson était l’invitée d’Ellen Degeneres pour parler de Glass et de Bird Box, ses deux derniers films en date. Comme toujours, la présentatrice l’a reçu avec quelques frayeurs en bonus.

Depuis quelques années, Degeneres s’est rendue compte que l’actrice est rapidement effrayée, elle en profite donc au maximum. Elle l’a ainsi amené dans une maison hantée sur le thème de Roanoke, elle lui a fait peur alors qu’elle était en train de jouer : un clown était caché dans un pupitre. La première fois, elle avait même réussi à lui faire peur trois fois de suite le même jour : une fois dans sa loge, puis deux fois sur le plateau. (Toutes les vidéos sont en lien à la fin de l’article).
Sa présence, cette fois-ci, n’a pas été l’exception à la règle. L’actrice a commencé par parler de Bird Box, Ellen lui prête donc un bandeau… Il suffit à la présentatrice de la toucher pour qu’elle se mette à sursauter.
Elles jouent ensuite au Head’s up. Concentrée, Paulson semble baisser ses gardes. C’est à ce moment précis qu’un ninja tombe du plafond. Quelques secondes plus tard, un homme caché dans la table basse, qu’elle avait vérifié auparavant, apparaît. Ellen lui explique qu’elle a créé une trappe sous la table pour que son assistant puisse venir se cacher, sachant que Sarah Paulson vérifierait la table à son arrivée.
Pour voir la vidéo sous un autre angle, cliquez ici.
Et quand elle pense pouvoir se venger, Sarah Paulson se fait avoir une nouvelle fois. Un assistant est déguisé en plante pour se fondre dans le décor. L’actrice court pour faire peur à Ellen, mais ça ne passe pas réellement comme elle l’avait prévu.