Actu

Don’t look up – déni cosmique : Un casting de rêve et un premier teaser pour la comédie Netflix.

Deux astronomes médiocres se lancent dans une grande tournée médiatique pour prévenir l’humanité qu’une comète menace de détruire la Terre dans le premier teaser de Don’t Look up, nouvelle comédie de Netflix.

En temps normal, on vous présenterait le synopsis de Don’t look up : déni cosmique avant de vous en dévoiler le casting. Mais, un peu comme Ocean’s 11, ce long métrage joue surtout de son casting. Tenez-vous bien, Jennifer Lawrence, Leonardio Dicaprio, Jonah Hill, Meryl Streep, Cate Blanchett, Rob Morgan, Timothée Chalamet, Ariana Grande, Tyler Perry, Mark Rylance, Ron Perlman, Scott Mescudi (alias Kid Cudi), Himesh Patel, Melanie Lynskey, Michael Chiklis et… Tomer Sisley (oui, oui, le frenchie) se donnent la réplique dans cette comédie qui sortira en décembre.

Le synopsis officiel est le suivant :

« Kate Dibiasky (Jennifer Lawrence), étudiante diplômée en astronomie, et son professeur, le Dr Randall Mindy (Leonardo DiCaprio), font la stupéfiante découverte d’une comète en orbite dans le système solaire. Le problème ? L’astre menace d’entrer en collision avec la Terre. L’autre problème ? Personne ne semble vraiment s’en inquiéter. Prévenir l’humanité d’un danger pour la planète de la taille de l’Everest n’est pas chose aisée. Avec l’aide du Dr Oglethorpe (Rob Morgan), Kate et Randall décident donc de se lancer dans une tournée médiatique qui les mène de l’indifférence du bureau de la présidente Orlean (Meryl Streep) et de son servile de fils et chef du personnel Jason (Jonah Hill), aux locaux de The Daily Rip, une émission matinale joviale animée par Brie (Cate Blanchett) et Jack (Tyler Perry). À seulement six mois de la collision avec la comète, attirer l’attention des chaînes d’info en continu et d’un public accro aux réseaux sociaux, avant qu’il ne soit trop tard, s’avère aussi drôle que désespérant. Que faire pour que le monde daigne lever les yeux vers le ciel ? »

Regardez le teaser :

En VOST:

En VF :

Don’t look up : déni cosmique est écrit et réalisé par Adam McKay, à qui l’on doit The Big Short : Le casse du siècle. La comédie sera disponible à partir du 24 décembre sur Netflix.

(Crédits image mise en avant : NIKO TAVERNISE/NETFLIX)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire