A binge-watcher A voir Actu TV

Dexter : « C’est, pour nous, une belle occasion de pouvoir écrire une deuxième fin », dit le showrunner à propos du reboot.

Le reboot de Dexter devraient améliorer la fin de la série originale.

Le final de Dexter avait mis de nombreux fans en rogne, mais le reboot, annoncé récemment, devrait panser leurs plaies. C’est en tout cas ce qu’a insinué Clyde Philips, le showrunner de la série, au micro de TV’s Top 5 podcast. Nous ne voulons pas faire de [ces nouveaux épisodes] la saison 9 de Dexter, dit-il. Ce qu’il veut dire par là, c’est qu’on ne reprendra pas directement l’histoire là où elle s’est arrêtée.
10 ans ou plus auront passé depuis le final d’ici à ce que ces nouveaux épisodes soient diffusés, et nous voulons que la série reflète ceci. En ce qui concerne la fin, cela ne ressemblera pas au final original. C’est, pour nous, une belle occasion de pouvoir écrire une deuxième fin.
Il ajoute C’est l’occasion de faire les choses correctement, mais ce n’est pas pour ça que nous le faisons.

Ainsi, si ces épisodes vont permettre à la série de recommencer à zéro, il ne s’agit pas d’effacer les épisodes précédents. “Nous n’allons rien défaire (…) nous n’allons pas trahir les spectateurs en disant ‘oops, tout était un rêve’. Non, tout ce qui s’est passé dans ces 8 premières années s’est passé dans ces 8 premières années. C’est tout”.

Le reboot de Dexter commencera à tourner début 2021 et pourrait arriver sur nos écrans à l’automne de cette même année.

(Crédits image mise en avant : Showtime)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire