A binge-watcher Actu TV

Courteney Cox au casting d’une série horrifico-comique.

Quelques jours après la confirmation du “Friends Special”, Courteney Cox vient d’être annoncée au casting du pilote d’une série horrifico-comique. Intitulé Shining Vale, le projet de la chaîne Starz présentera une famille absolument dysfonctionnelle qui déménage d’une grande ville à un tout petit village. Important détail, la maison qu’ils choisissent a un lourd passé, et il a tendance à vouloir se manifester.  Pat (Courteney Cox) est la seule à ressentir ces choses insensées. Elle est persuadée d’être soit déprimée, soit possédée…

original_1118631014
Crédit : DFree / Shutterstock.com

Selon Deadline, le personnage incarné par Cox a connu la gloire grâce à son roman rempli de “ drogues et d’alcool, et en l’honneur du pouvoir des femmes (du porno pour femmes en d’autres termes)”. Le pilote se déroulera 17 ans après ces faits. Pat est sobre, malheureusement cela ne la rend pas heureuse. Elle n’a toujours pas écrit son second roman, ses adolescents sont difficiles et son mariage n’est pas si parfait que cela. La preuve, elle n’arrive même pas à se souvenir de sa dernière partie de jambes en l’air avec son mari (qu’elle a trompé, soit dit en passant). Ce déménagement est donc sa dernière tentative pour sauver son couple.

Shining Vale marquera donc le retour de Courteney Cox dans le genre horrifique. L’actrice a incarné Gale Weathers dans les quatre films Scream.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire