Actu TV

Comment Monk aurait géré la pandémie de coronavirus ? On en a un aperçu dans ce sketch (et c’est très drôle).

Tony Shalhoub redevient Adrien Monk dans ce sketch sur le coronavirus filmé pour le At-Home Variety Show Feat. Seth MacFarlane.

Que vous ayez binge-watché Monk ou vu un seul épisode, vous avez forcément compris que le personnage interprété par Tony Shaloub est extrêmement germophobe.

Plus d’une décennie après l’arrêt de la série, Shalhoub a accepté de reprendre les traits du célèbre détective pour montrer comment il agirait pendant cette crise sanitaire du coronavirus… Et c’est drôle!
Dans un sketch filmé dans le cadre du At-Home Variety Show Feat. Seth Mac Farlane, le personnage met son courrier, qu’il attrape avec une pince, au micro-ondes, il se lave les mains jusqu’à se faire pleurer de douleur, il passe ses légumes au lave-vaisselle et à des gants sur les pieds et les mains avant d’enfiler ses chaussettes.
Quand il s’agit d’appeler Natalie Teeger (Traylor Howard), le capitaine Stottlemeyer (Ted Levine) et Randy Disher (Jason Gray-Stanford) en visioconférence, il reste à plusieurs mètres de l’écran de son ordinateur. Sans surprise, c’est un petit drame quand l’un d’eux éternue.

Regardez  :

À la fin de la vidéo, Tony Shaloub révèle qu’il a, lui aussi, contracté le coronavirus, mais en est aujourd’hui guéri.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire