A binge-watcher Actu TV

Coastal Elites : la satire tournée pendant le confinement arrivera bien en septembre.

Coastal Elites arrivera le 12 septembre prochain aux USA, HBO l’a confirmé récemment. Aucune information, en revanche, pour la diffusion française, mais ça devrait également  être prévu pour la rentrée.

Comme nous vous le rapportions en Juin dernier,  cette satire de 90 minutes, tournée pendant le confinement,  évoluera autour de 5 personnages basés entre New York et Los Angeles. Au casting, Sarah Paulson (American Horror Story), Bette Midler (Hello Dolly), Kaitlyn Dever (Unbelievable), Dan Levy (Schitt’s Creek) et Issa Rae (Insecure).
Coastal Elites “racontent les périodes de déprime et de réussite pendant l’été 2020. Ces moments drôles, intenses, poignants, et actuels” indiquait HBO dans un communiqué.

On en sait un peu plus sur le rôle de chaque acteur. Voici le descriptif :

  • Miriam Nessler (Bette Midler) est professeure dans une école publique de New York. Elle aime ses étudiants, le New York Times, et le théâtre…Et elle se retrouve en garde à vue.
  • Sharynn Tarrows (Kaitlyn Dever) est une jeune infirmière du Wyoming qui décide de s’envoler pour New York et de devenir bénévole dans un hôpital alors que la crise sanitaire bat son plein.
  • Mark Hesterman (Dan Levy) est un jeune acteur vivant à West Hollywood. Il est en vidéoconférence avec son thérapeute, car il vit un temps fort de sa carrière et est très stressé dans sa vie personnelle.
  • Clarissa Montgomery (Sarah Paulson) est une Youtubeuse qui filme l’épisode 28 de ses « Mindful Meditations » (méditations pleine conscience). Elle espère ainsi calmer, inspirer et guérir ses followers.
  • Callie Josephson (Issa Rae) est une philanthrope avec de belles connaissances, notamment celles au sein de sa classe préparatoire puisqu’elles vont lui permettre d’accéder aux plus hauts niveaux du gouvernement.

Le projet est écrit par Paul Rudnick (Les valeurs de la famille Addams), réalisé par Jay Roach (Austin Powers, Mon beau père et moi, Scandale) et produit entièrement pendant le confinement.

(Crédits images mises en avant  : Ovidiu Hrubaru /DFree / Kathy Hutchins / Ga Fullner / Shutterstock.com)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire