A binge-watcher Actu TV

Clarice: Hannibal ne sera pas dans la série CBS.

N’espérez pas voir le bout du nez d’Hannibal Lecter dans Clarice, série à paraître de CBS, vous seriez déçus. Même son nom ne sera pas prononcé. La raison ? Les droits.

Selon Entertainment Weekly, les droits des personnages créés par Thomas Harris sont divisés entre MGM, qui est derrière la série CBS, et la Dino De Laurentiis Company, qui produisait la série Hannibal.
Pour faire simple, tous les personnages qui étaient dans la série avec Madds Mikkelsen ne seront pas dans la série CBS et vice versa.

Ainsi, Clarice aura le droit de présenter les personnages de Clarice Sterling, bien sûr, mais aussi de sa collègue, Ardelia Mapp, du sous-procureur général adjoint Paul Krendler ou encore du serial killer Buffalo Bill (que l’on voit rapidement dans le premier teaser).

“J’essaie encore de comprendre comment sont divisés les droits », explique  Alex Kurtzman, le producteur exécutif de Clarice. Il ajoute « Mais c’est un soulagement, parce qu’il n’y a aucun intérêt à écrire sur Hannibal – pas parce que nous n’avons pas aimé les films ou la série, mais parce que ça a été tellement bien fait et par tellement de monde que l’histoire ne nous semblait plus fraîche ».

L’actrice Rebecca Breeds a été choisie pour incarner Clarice Sterling. La série débutera un an après les évènements vus dans le Silence des agneaux.

Clarice sera diffusée à partir du 11 février aux USA. Pour le moment, aucune information n’a été révélée concernant la diffusion française.

(Crédits image mise en avant : Orion Pictures)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading