Chucky, la série, se dévoile dans un tout premier teaser et annonce que son arrivée sur nos petits écrans est prévue pour 2021.
Vous êtes prêts à sursauter à nouveau à cause de Chucky ? Vous avez jusqu’à 2021 pour vous préparer.
Don Mancini en personne, le créateur de la franchise cinématographique, vient de poster le premier teaser de la série.
La vidéo de quelques secondes se passe dans Playland Toys, lieu dans lequel Charles Lee « Chucky » Ray transférait déjà son âme dans la poupée dans le premier film. Au bout d’une allée quasi vide du magasin, Chucky se tient droit comme I, couteau à la main, devant la porte d’entrée. Les gyrophares des voitures de police, garées devant le lieu, sont actifs.
L’autre information essentielle pour les Américains, qui ne l’est absolument pas pour nous, c’est que la série sera diffusée sur deux chaînes en même temps, Syfy et USA, d’où la mention « an evil to great to play on just one Network » (un si grand mal qu’il est impossible de ne le diffuser que sur une seule chaîne).
Comme nous vous le rapportions en janvier dernier, l’histoire se déroulera dans une petite ville calme des États-Unis. Malheureusement pour les habitants, le chaos s’invite quand une poupée Chucky vintage est à vendre lors d’un vide-grenier.
Dans un communiqué de presse datant de 2019, Mancini déclarait : “La série sera une prise nouvelle sur la franchise, elle nous permettra d’explorer le personnage de Chucky avec une profondeur que seuls les formats TV rendent possible. Nous ferons tout cela dans le respect de la vision originale qui terrorise les spectateurs depuis plus de trente ans. ”
Petit rappel, Jennifer Tilly, la fiancée de Chucky, a déjà confirmé sa présence au casting.
Don Mancini sera showrunner et il réalisera le premier épisode. Il sera également à l’écriture, poste pour lequel il sera aidé par Nick Antosca (à qui l’on doit Channel Zero).
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !