Inspiré du best-seller de Joyce Carol Oates, le film Netflix « Blonde » sera disponible fin septembre sur Netflix.
Bluffante. Absolument bluffante.
Les premiers visuels laissaient déjà paraître tout le travail effectué par Ana de Armas pour ressembler à Marilyn Monroe. La première bande-annonce de Blonde prouve qu’il ne s’agit pas que de l’apparence physique. L’actrice a récupéré la voix si douce de l’icône, son attitude, ses regards, ses blessures aussi.
Entre moments cultes et scènes imaginées, la bande-annonce de Blonde nous projette dans la vie tumultueuse de celle qui n’en pouvait plus de l’image qu’elle renvoyait.
Selon le synopsis, ‘Blonde réinvente avec audace la vie de l’une des plus grandes légendes d’Hollywood, Marilyn Monroe. De l’enfance difficile de la petite Norma Jeane à l’ascension vers la gloire de l’icône Marilyn en passant par sa vie amoureuse mouvementée, « Blonde » brouille la frontière entre réalité et fiction pour explorer le décalage qui n’a cessé de grandir au fil du temps entre l’image publique et la véritable nature de Marilyn Monroe’.
Regardez la bande-annonce en VOSTFR :
Écrit et réalisé par Andrew Dominik, le film réunit une distribution impressionnante emmenée par Ana de Armas, qui partage l’affiche avec Bobby Cannavale, Adrien Brody, Julianne Nicholson, Xavier Samuel et Evan Williams.
Blonde arrivera le 28 septembre sur Netflix .