Actu TV

Big Little lies : quelques informations sur la saison 2.

Ellen Degeneres recevait Nicole Kidman aujourd’hui dans son émission. L’actrice est en promotion pour le film Boy Erased (sortie prévue en France le 29 mars).
Degeneres en a profité pour essayer d’obtenir quelques informations sur la saison 2 de Big Little Lies, notamment sur la présence de Meryl Streep au casting. « Nous avons eu de la chance », déclare l’actrice. On apprend que Streep a signé sans même avoir lu de scénario, car elle voulait faire partie de cet « ordre de sorcières ».

Ellen DeGeneres
Crédit photo :  Michael Rozman/Warner Bros.

« Elle joue Perry, qui était la mère de mon mari dans Big little lies pour tout ceux qui n’ont pas vu la série. C’est comme cela que la saison commence. Elle revient pour vivre avec moi » explique Nicole Kidman.

Et même si elle s’efforce à ne pas dévoiler plus d’informations, la présentatrice arrive quand même à obtenir une révélation supplémentaire : les enfants de Nicole Kidman sont figurants dans la deuxième saison.  » Je ne l’avais dit à personne et voilà que j’ouvre ma grande bouche ». 

La vidéo est ici :

Le tournage de la saison 2 s’est terminé en août dernier. Les actrices avaient posté des messages sur Instagram à l’occasion :

 

A LIRE ENSUITE :

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :