La saison 3 d’American Crime Story n’est pas encore arrivée sur nos écrans, mais la série d’anthologie est déjà renouvelée pour une saison 4.
Impeachment : American Crime Story entamera sa diffusion le 7 septembre prochain aux USA. Mais FX pense déjà à la suite. La chaine américaine a, effectivement, annoncé avoir commandé la saison 4 de la série d’anthologie de Ryan Murphy et en a même dévoilé le titre et le synopsis.
Préparez-vous donc pour ‘Studio 54 : American Crime Story’.
« De la plus grande destination de fête en ville à l’une des plus grandes histoires criminelles en Amérique. Studio 54 (…) réexamine l’ascension fulgurante et la chute épique de Steve Rubell et Ian Schrager dans la scène nocturne de Midtown Manhattan ».
Le Studio 54 est une ancienne discothèque de New York, qui avait ouvert en 1977 et avait été fermée de force en 1980. Les plus grandes stars de l’époque venaient passer leur soirée dans ce lieu culte.
Il fallait y être vu. Mais lors d’une perquisition dans la nuit du 31 décembre 1979, une fraude fiscale de plus de 2.5 millions est découverte ainsi que la distribution de différentes drogues. Steve Rubell et Ian Schrager, les personnes à l’origine du projet, sont arrêtés et condamnés à 13 mois de prison. Dans les murs du Studio 54 seront ensuite retrouvés 1 million de dollars en cash et de la cocaïne.
Aucune information concernant le casting de cette saison 4 d’American Crime Story n’a encore été révélée.