Actu AHS AHS News TV

AHS Double Feature : Découvrez la bande-annonce de l’épisode final de la partie 1 (épisode 6).

Rien ne va plus dans la bande-annonce de l’épisode 6, l’ épisode final de la partie 1 d’AHS Double Feature.

La bande-annonce de l’épisode 6 d‘AHS Double Feature présente l’affrontement final entre les « talentueux ». 
Intitulé Winter Kills, l’épisode suivra le « plan sinistre d’Ursula » selon le synopsis.

Regardez la bande-annonce, notre analyse est ci-dessous :

Commeçons par Ursula, car le synopsis laisse penser qu’elle est plus importante que ce que la vidéo ne montre. Comme indiqué ci-dessus, l’accroche de l’épisode parle de son « plan sinistre ». Dans cette vidéo, on peut l’entendre dire « une fois que vous vendez votre âme, elle est partie ». C’est ce qu’on fait les « talentueux ». Quel est donc son plan? Est-ce que c’est elle qui a envoyé Harry à Provincetown parce qu’elle savait ce qui s’y passait ?
Une autre image la montre encerclée par les créatures. Elle semble inquiète. Grâce à l’arrière-plan, on en déduit qu’elle est au cimetière. Ce qui n’est pas logique. Elle sait qu’elle ne doit pas se balader seule la nuit, et surtout dans ce coin de Provincetown. A-t-elle été forcée d’y venir ? Contrôle-t-elle les créatures ?

Crédits : FX

Ça se complique pour Harry, Alma et surtout pour Eli, le bébé. Belle Noir et Austin se rendent chez les Gardener. Ils les menacent. Or avec l’épisode 5, on sait que Belle Noir veut boire le sang du bébé. Deux images laissent penser qu’elle a réussi à s’en emparer. L’une présente Harry, inquiet alors qu’il est au-dessus du berceau. Dans la seconde, une forme ressemblant à un bébé dans son linge au centre d’un plat est derrière Belle Noir et Austin.

Notez que la chimiste est derrière Austin. C’est elle qui voulait que les Gardener soient tués. Cette scène semble donc être l’une des plus importantes de l’épisode.

Enfin, un corps est retrouvé par un pêcheur. Est-ce que c’est celui de Tuberculosis Karen ? On note d’ailleurs la présence du personnage dans la bande-annonce. De prime abord, cela semble être un flashback, mais AHS a toujours su nous surprendre.
Quoi qu’il en soit, les personnages sont dans le pétrin puisqu’une nouvelle policière/ sheriff vient chercher des réponses.

AHS Double Feature est disponible juste après les US sur Canal + à la demande et sur Canal + Série.

(Crédits image mise en avant : FX)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire