Actu AHS AHS News TV

AHS 10 : Les pèlerins feront partie de l’histoire (et c’est très logique).

AHS 10 tournera à Provincetown… où ont débarqué les pèlerins en 1620.

Merci Billie !
Billie Lourd a été interviewée par son beau-père, Bruce Bozzi, pour son émission Quarantined with Bruce, diffusée sur la radio Sirius XM.
L’actrice a évidemment dû revenir sur AHS 10. Voici ce qu’elle a déclaré. « J’ai regardé ce qui avait déjà été dit sur American Horror Story [10] ce matin, pour ne pas faire de boulette. Ce que je peux dire, c’est que ça implique des dents aiguisées, Provincetown, et je crois que je peux dire le mot pèlerins. Mais je crois qu’il se peut que j’aie quelques problèmes à cause de ça, mais je ne pense pas, ça a déjà été dit. Angelica Ross l’a dit. Si quelqu’un doit avoir des problèmes à ce sujet c’est Angelica Ross du coup. »

Seul problème pour Billie, la déclaration d’Angelica Ross n’avait pas fait autant de bruit.
C’est donc bel et bien un détail de taille qu’elle a dévoilé.

POURQUOI C’EST IMPORTANT ?

On le sait, AHS 10 tournera une partie de ses épisodes à Provincetown. La ville du Massachusetts est très importante dans l’histoire des pèlerins puisque c’est ici qu’en 1620, le Mayflower , un vaisseau de marchands, dépose les pères pèlerins.
Ils déménagent ensuite puis fondent la ville de Plymouth.

Avec ce détail, beaucoup des publications de Ryan Murphy commencent à avoir plus de sens. Le papa d’American Horror Story semble, depuis le début, avoir posté des images des points précis où ont débarqué les pèlerins.

Voici une photo postée sur son compte instagram, avec la légende American Horror Story Clue, comprenez indice pour American Horror Story.

Et voici une carte montrant le premier lieu où ont débarqué les pèlerins à Provincetown.

LES DENTS AIGUISEES

Comme dit précédemment, les pèlerins sont arrivés par la mer. Il est donc possible que dans AHS 10, ils soient des monstres marins qui hantent les lieux (beaucoup de pèlerins sont morts dans les premiers jours après leur débarquement à Provincetown). Autre option, Ryan Murphy peut revisiter l’histoire et faire qu’ils soient attaqués par des monstres marins.
A voir…

Comme nous vous le rapportions récemment, le tournage d’AHS 10 est en pause à Los Angeles car la crise sanitaire est devenue incontrôlable dans la ville à paillettes.

(Crédits image mise en avant : Ryan Murphy / Instagram)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire