Actu AHS TV

AHS 10 : Finn Wittrock incarnera son personnage « le plus normal ».

Pas de Dandy 2.0 au programme, Finn Wittrock incarnera un personnage « normal » pour AHS 10.

Finn Wittrock est actuellement à Provincetown où il tourne pour AHS 10. Et c’est justement le sujet qu’a voulu aborder Entertainment Weekly avec lui dans une interview. Comme toujours, les informations arrivent au compte-gouttes, mais il a tout de même donné quelques détails.

Il avoue, par exemple, que son personnage dans AHS 10 est « le plus normal » de tous ceux qu’il a incarnés dans la série d’anthologie horrifique. Et ce n’est pas peu dire, puisqu’il a prêté ses traits à Dandy Mott dans Freak Show et à l’un des fils Polk dans Roanoke.

Plus généralement, attendez-vous à une saison « différente » de ses grandes soeurs. « Je crois que je peux dire que le suspense et la nature très contrainte de l’histoire sont différents des autres saisons« . Il ajoute « le ton est également différent « , mais il garde le mystère sur ce que cela signifie réellement.

AHS 10 n’a, pour le moment, pas de date de diffusion mais a un joli casting. Sarah Paulson, Evan Peters, Lily Rabe et Frances Conroy seront de retour. À leurs côtés, nous retrouverons : Wittrock donc, mais aussi Billie Lourd, Leslie Grossman, Adina Porter, Angelica Ross, ou encore Kathy Bates et Macaulay Culkin.

(Crédits image mise en avant : American Horror Story Freak Show / FX)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire