Actu

Adrien Brody rejoint l’univers horrifique de Stephen King pour la série Jerusalem’s lot.   

Adrien Brody rejoint l’univers horrifique de Stephen King dans la série Jerusalem’s lot. 

IMG_6617
Crédits image Stephen King: Everett Collection / Shutterstock.com – Crédits image Adrien Brody:Andrea Raffin

Jerusalem’s Lot (celui qui garde le vers en Français), nouvelle publiée pour la première fois en 1978 dans le recueil Danse macabre, va avoir le droit au traitement série télévisée comme beaucoup des oeuvres de l’auteur.
Adrien Brody incarnera le capitaine Charles Boone qui, après le décès de sa femme, s’installe avec ses trois enfants dans le manoir familial. Mais l’homme va devoir confronter les secrets les plus sordides de sa famille afin de mettre un terme à une malédiction qui ronge les Boone depuis des générations.

 « Cette série est une réinterprétation intense et absolument terrifiante de l’horreur gothique classique » a déclaré Michael Wright, président de la chaîne.  Le projet devrait entrer en production en mai 2020 et sera diffusé sur Epix aux USA.

2019 aura été un bon cru pour les adaptations du travail de Stephen King.  Simetierre, Ça 2 ou encore Docteur Sleep ont été certaines des oeuvres qui ont vécu sur grand écran cette année.

Adrien Brody avait tenu un rôle dans la quatrième saison de Peaky Blinders. Il sera prochainement à l’affiche de The french dispatch de Wes Anderson.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire